Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP DES BULLEUSES SARTHOISES
3 août 2009

Samedi matin j'ai reçu.......

mon colis !

Alors un grand grand merci à Jessica. Nous avons vraiment été gâtés.

Je suis ravie, les tissus et couleurs sont superbes !

Et les gourmandises délicieuses !

MERCI

Alors il y avait :

UN MAGNIFIQUE VIDE POCHE

DSC00478

ET LA PETITE CORBEILLE pour faire l'ensemble

DSC00479

LE LIVRE que je vais lire ce mois-ci

dès que j'aurai terminé celui en cours

DSC00476

UN JOLI BANDEAU ET LE PETIT SAC ASSORTI

pour ma puce

DSC00473

elle adore !

DSC00475

2 BEAUX RANGES-PYJAMAS pour mes loulous

ça tombe bien, ils n'en avaient pas et les pyj trainaient toujours

ET 2 LIVRES SYMPAS

DSC00477

UN LIVRE DE COLORIAGE

DSC00482

ET DES GOURMANDISES MMMHHHH !!!!

DSC00481

DSC00480

VOILA

et encore MERCI JESSICA

Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente que ça t'ai plus Maggy !!!<br /> <br /> j'espère que les petits gateaux n'avaient pas trop souffert du transport<br /> <br /> bises
M
très très sympa tout ça !!!
SWAP DES BULLEUSES SARTHOISES
Publicité
Publicité